club de modelisme du monastier sur gazeille

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

course amicale le 19 avril 2009 au monastier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
olive
Admin

MessageSujet: course amicale le 19 avril 2009 au monastier   Mer 17 Déc - 21:58

bonjour
une bande de copains passionnés de rc ont fait un terrain assez sympatique et desirent organiser une amicale le 19 avril 2009 , ainsi que l'inauguration de la piste (avec si tout se passe bien des "grosses tetes" )
pour tous types de machines : TT et truggy , thermique , elec voir MT echelle 1/8 et 1/10
le licence n'est pas obligatoire
Il n'y a pas de systeme de comptage , nous essayerons de faire notre possible pour le faire manuellement
Ca sera une journée amicale , pour passer du bon temps entre passionnés avec remise des prix à la fin
je mettrais des photos du terrain
il y a un pont (ou le backflip passe Wink ) , 1 virage en pavés autobloquants est prévu ainsi qu' 1 virage sur bois
le terrain se trouve à coté d'un petit village ( le MONASTIER SUR GAZEILLE ) qui est à environ 25 kms du PUY EN VELAY dans le 43 HAUTE-LOIRE
( pour ceux qui connaissent un peu , ça se trouve pas très loin du JERBIER DES JONCS , source de la LOIRE )
par contre il manque une chose , c'est l'électricité mais on l'aura peut etre d'ici là , ou avoir des groupes électrogene ( au club de ST ETIENNE on faisait comme ça avant)
pour toutes questions n' hésitez pas
- l y a l'éléctricité

- 4 catégories :1/8ème TT(4x2 et 4x4 ),Truggy,,Monsters Trucks , thermique/electrique
-Comptage Manuel(pas d'utilisation de puces).

Matin:

Acceuil des pilotes,règlement des inscriptions et repas.
accueil a partir de 7h , 7h30
essais libres a 8h
briefing a 8h45
Début des manches de qualifs à 9 heures.

- 1 ou 2 manches de qualifs de 5mn chacunes,suivant le nombre d'inscrits.
-12 heures,repas jusqu'à 13h30.

Après-midi:

reprise a 13h30.

-afin que tout le monde roule le plus possible , les manches seront de 6 minutes , les résultats seront fait d'aprés le nombres de manches X le nombre de tours de chacun )

Tarifs:

Inscription Course: 8 euros
Repas: xx euros

Possibilité de rouler dans plusieures catégories en ajoutant 5euros supplémentaires et en le précisant lors de votre inscription.

Organisation,Timing:

Inutile de vous dire que nous allons tout mettre en oeuvre pour respecter notre timing qui a été notre point noir lors de notre 1ere Amicale.

Il est possible,en fonction du nombre d'inscrits,que certaines catégories soient regroupées pour les rendre interressantes.

olivier

voici une petite photo
mais il y a des bosses qui ne sont pas dessus
-un virage sera en pavés autobloquant
-si tout se passe bien , des wooooops et un virage sur du bois

[b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rmc43.forumactif.org
olive
Admin

MessageSujet: Re: course amicale le 19 avril 2009 au monastier   Mar 13 Jan - 17:26

pour les membres (qui connaissent le terrain) vous pouvez proposer des ameliorations

-j'aimerais bien des "woops" avant la table/pont
gsxr600
Invité

MessageSujet: Re: course amicale le 19 avril 2009 au monastier   Jeu 15 Jan - 13:28

bonjour je serais bien interressé avec quelques membres de mon club, venir faire cette courses mais il me faudrait plus de renseignements donc si quelqu'un pouvais prendre contact avec moi je laisse mon adresse email et qui ai la meme pour messenger (plus pratique et rapide a mon gout): gsx-r600@hotmail.fr
olive
Admin

MessageSujet: Re: course amicale le 19 avril 2009 au monastier   Jeu 15 Jan - 15:28

gsxr600 a écrit:
bonjour je serais bien interressé avec quelques membres de mon club, venir faire cette courses mais il me faudrait plus de renseignements donc si quelqu'un pouvais prendre contact avec moi je laisse mon adresse email et qui ai la meme pour messenger (plus pratique et rapide a mon gout): gsx-r600@hotmail.fr

ok je t'ai envoyer un mail et par msn
si d'autres ont besoin mon mail crespe.olivier@wanadoo.fr et msn: OLIVEDU43@hotmail.fr
olive
Admin

MessageSujet: Re: course amicale le 19 avril 2009 au monastier   Lun 20 Avr - 13:28

bonjour
on a passer une tres bonne journée,
un peu "galére" le matin Embarassed
pour midi , ça a été super sympa (d'aprés les quelques echos que j'ai eut) , barbecue avec un bon fromage qui courrait tout seul Laughing
aparement l'aprés midi été plus sympatique , chaques pilotes roulaient a nimporte quel moment (avec beaucoup de chance il n'y avait pas de frequences identiques et beaucoup de 2.4)
L'emplacement/paysage a été trés apprécier
ainsi que la piste (bien sur il faudra corriger quelques petites choses)
cheers un grand merci a toutes les personnes présentes , a Eric pour le logiciel et les numeros , a Cedric pour ses chassis et le lot , au magasin Mirage , au Conseil General , le Credit Agricole , la buvette et ceux qui s'en sont occupés Roger (president) , Tous les bénévoles et toutes les personnes que j'oubli. cheers
perso j'ai passer un tres agréable weekend (petit dejeuner du samedi soir Laughing )
olivier
Philippe
Invité

MessageSujet: Re: course amicale le 19 avril 2009 au monastier   Mar 21 Avr - 9:10

Salut à tous,
Pour moi aussi le week end fut super.
Je crois qu'il ne faut pas hésiter à crirtiquer le circuit qui etait proposé. Tant le parcour que les environs, ainsi que l'organisation en générale. Ceci dans le but de faire encore mieux à la prochaine rencontre.
Merci aux participants "extèrieures" qui par leurs expériences nous ont permis de découvrir un peu plus en profondeur la pratique de cette activités.

Nous alons continuer à améliorer le circuit et ses environs dans les semaines qui viennent.

Bonne remise en état de vos machines.
A bientot sur les terrains.

Philippe
guillaume

MessageSujet: Re: course amicale le 19 avril 2009 au monastier   Mar 21 Avr - 17:41

salut a tous moi j'ai trouver sa super a refaire
guillaume

MessageSujet: Re: course amicale le 19 avril 2009 au monastier   Mer 22 Avr - 13:23

salut a tous voila quelques photos prise dimanche

course amicale le 19 avril 2009 au monastier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1